Accueil Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM) Page d'accueil - Projet d'études sur les technologies de l'information et des communications (ÉTIC) - CEIM
CEIM / ÉTIC / Projet d’études sur les technologies de l’information et des communications (...) / Activités de recherche / Yahoo ! Japan choisit Google plutôt que Microsoft

Yahoo ! Japan choisit Google plutôt que Microsoft

lundi 2 août 2010

Yahoo ! Japan adoptera le moteur de recherche de Google plutôt que Bing, le moteur de Microsoft, tournant ainsi le dos au Géant de Redmond.

Mentionnons que Yahoo ! Japan est société distincte de son homonyme américain, ce qui fait que l’entreprise n’est pas lié par l’entente de partenariat survenue l’année dernière entre Microsoft et Yahoo !

Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM) ceim @uqam.ca Retour en haut de la page
Nos partenaires        Université du Québec à Montréal (UQAM)        Institut d'études internationales de Montréal (IEIM)        Fond de recherche sur la société et la culture | Québec        Ressources humaines et Développement des compétences Canada