JE DONNE
Accueil > Mot-clé > commerce numérique

commerce numérique

Les plateformes numériques : entre obligations de contenu et expansion mondiale

Veille internationale sur la culture et le commerce numérique | Dr. Antonios Vlassis (Center for International Relations Studies-CEFIR, Université de Liège) est membre du CEIM

Les plateformes numériques : entre obligations de contenu et expansion mondiale

Rapport d’analyse, Juillet 2022

Coopération en matière de commerce numérique dans le sillage de l'expansion des plateformes

Veille internationale sur la culture et le commerce numérique | Dr. Antonios Vlassis (Center for International Relations Studies-CEFIR, Université de Liège) est membre du CEIM

Coopération en matière de commerce numérique dans le sillage de l’expansion des plateformes

Rapport d’analyse, numéro 20, décembre 2021

Sous la direction de Michèle Rioux, Rapport scientifique public

Rapport | LATICCE

Être ou ne pas être découvrable ?

Présence, visibilité et recommandation des propositions culturelles en ligne : La musique et l’audiovisuel

Sous la direction d’Hanania Richieri et A.-T Norodom

Les puissants à l'assaut de la culture

Chapitres de livres

Les puissants à l’assaut de la culture

Avec les contributions de Michèle Rioux et Destiny Tchéhouali

,

Découvrir la culture ! Colloque sur la découvrabilité des produits culturels numériques

Colloque

Découvrir la culture ! Colloque sur la découvrabilité des produits culturels numériques

Jeudi 30 mai 2019 de 9h à 17h, amphithéâtre DS-R520, pavillon J.-A. De Sève (UQAM)

Séminaire du LATICCE sur la découvrabilité des contenus culturels en ligne

Séminaires et conférences

Séminaire du LATICCE sur la découvrabilité des contenus culturels en ligne

Jeudi 6 décembre 2018 de 13h à 19h, salle D-R200, pavillon Athanase-David (UQAM)

Promouvoir la diversité culturelle

Dossiers d’actualité

Promouvoir la diversité culturelle

Entrevue de Michèle Rioux par Claude Gauvreau, le 10 avril 2018