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Rapport

Cette recherche a conceptualisé et documenté un problème important de découvrabilité des produits culturels du Québec sur les plateformes transnationales.

Rapport

Mesure de la découvrabilité des produits musicaux et audiovisuels québécois sur les plateformes numériques

Rapport de recherche dirigé par Michèle Rioux, directrice du Centre d’étude sur l’intégration et la mondialisation (...)

Sous la direction de Michèle Rioux, Rapport scientifique public

Rapport | LATICCE

Être ou ne pas être découvrable ?

Présence, visibilité et recommandation des propositions culturelles en ligne : La musique et (...)

Gouverner le commerce numérique mondial à l'ère de la pandémie de la COVID-19

Rapport | Veille internationale sur la culture et le commerce numérique | Antonios Vlassis (Center for International Relations Studies-CEFIR, Université de Liège) est membre du CEIM

Gouverner le commerce numérique mondial à l’ère de la pandémie de la COVID-19

Rapport d’analyse, Septembre 2020

Une contre-mondialisation audiovisuelle ou comment la France exporte la diversité culturelle

Monographies | Rapport | Lancement de livre

Une contre-mondialisation audiovisuelle ou comment la France exporte la diversité culturelle

Mercredi 12 février 2020 dès 12h30, salle A-3316, pavillon Hubert-Aquin (UQAM)

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Doté d’une structure favorisant la recherche, l’innovation et l’échange des idées, le CEIM réunit des chercheurs de réputation internationale spécialistes de l’économie politique des processus d’intégration et de mondialisation. Les accords commerciaux, la mondialisation, le régionalisme, le pouvoir des firmes, l’impact du numérique, autant de questions qui font l’objet des recherche du centre.

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