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Veille internationale sur la culture et le commerce numérique

La Veille internationale sur la culture et le commerce numérique est un bulletin d’information mensuel préparé par le CEIM pour l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF). Il vise principalement à assurer une veille informationnelle portant sur les initiatives états-uniennes en matière de négociation d’accords commerciaux bilatéraux, et plus particulièrement en ce qui a trait à la négociation de clauses pouvant avoir un impact sur la mise en œuvre de la Convention sur la protection et la promotion de la diversité des expressions culturelles, adoptée par l’UNESCO le 20 octobre 2005 et actuellement en cours de ratification auprès des pays signataires.


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CULTURE ET COMMERCE NUMÉRIQUE : DES ENJEUX POLITIQUES ET ÉCONOMIQUES

Veille internationale sur la culture et le commerce numérique | Veille internationale sur la culture et le commerce numérique

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Rapport d’analyse, décembre 2024

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Rapport d’analyse, numéro 16, juillet 2021

Des confrontations en cours entre réglementation publique et expansion mondiale des plateformes en ligne

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Rapport d’analyse, numéro 15, juin 2021

Dr. Antonios Vlassis (Center for International Relations Studies-CEFIR, Université de Liège) est membre du CEIM

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Rapport d’analyse, février 2021

Plateformes numériques, cultures et enjeux de régulation en Afrique

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Rapport d’analyse, Novembre 2020

Gouverner le commerce numérique mondial à l'ère de la pandémie de la COVID-19

Rapport | Veille internationale sur la culture et le commerce numérique | Antonios Vlassis (Center for International Relations Studies-CEFIR, Université de Liège) est membre du CEIM

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Rapport d’analyse, Septembre 2020

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