Accueil Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM) Page d'accueil - Mondialisation, institutions et nouvelle diplomatie commerciale (MIND C) - CEIM
Accueil CEIM / Accueil MIND C / Publications / Laboratoire de recherche sur la découvrabilité et les transformations des (…) / Mesure de la découvrabilité des produits musicaux et audiovisuels québécois (…)

Mesure de la découvrabilité des produits musicaux et audiovisuels québécois sur les plateformes numériques

Puce noire Rapport de recherche dirigé par Michèle Rioux, directrice du Centre d’étude sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) , Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM), LATICCE

Cette recherche a conceptualisé et documenté un problème important de découvrabilité des produits culturels du Québec sur les plateformes transnationales.

Lien vers le rapport de recherche

Partager

Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM) ceim @uqam.ca Retour en haut de la page
Nos partenaires        Université du Québec à Montréal (UQAM)        Institut d'études internationales de Montréal (IEIM)        Fond de recherche sur la société et la culture | Québec        Ressources humaines et Développement des compétences Canada