L’événement se déroulera dans l’enceinte de l’Université du Québec à Montréal (UQÀM) et réunira un panel de spécialistes des plus qualifiés issus de six des grands systèmes régionaux d’intégration des Amériques et d’Europe, afin d’enrichir le débat normatif sur la question, dresser un constat des acquis régionaux et stimuler l’ouverture de la réflexion à d’autres espaces économiquement intégrés.
Nous vous invitons donc chaleureusement à prendre connaissance des documents que nous vous faisons parvenir ci-joints : vous trouverez une lettre d’invitation officielle, un programme détaillé de la conférence, une fiche d’inscription (à nous renvoyer le plus rapidement possible) ainsi qu’une fiche d’informations pratiques. Nous vous demandons aimablement de bien vouloir donner suite à ce message en acheminant votre réponse à l’adresse électronique suivante : gredicc.nnnnnn ou par la poste, à l’adresse indiquée dans les documents annexés.
Consultez le programme et le tableau des participants.
LANGUES
Les présentations se feront en français, en anglais ou en espagnol. Une traduction simultanée sera assurée de l’espagnol vers l’anglais et de l’anglais vers l’espagnol ; la traduction de et vers le français n’est pas, à ce jour, assurée.
LIEU DE LA CONFÉRENCE
Salon Orange, Centre Pierre-Péladeau
Montréal, Campus UQAM
300 boul. de Mainsonneuve Est
Station de métro : BERRI-UQÀM (passage souterrain vers l’UQÀM)
Stationnement - suggestions
– Stationnement public dans les rues avoisinantes de l’UQÀM (3 $ par heure)
– PARCÀM (stationnement payant de l’UQÀM) : 10 $ par jour, 8 $ pour la soirée.
– Stationnement Christin : 335 rue Christin (Christin/St-Denis)
– Stationnement Sanguinet : 1435 rue Sanguinet
– Stationnement St-Urbain : 2020 rue St-Urbain
http://www.parcam.uqam.ca/With_FL/i...
HÉBERGEMENT
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à l’hébergement ; il nous fera le plus grand plaisir de vous donner quelques suggestions d’hôtels à proximité de l’UQÀM.
DROITS D’INSCRIPTION
Les droits d’inscription comprennent :
– l’accès au colloque ;
– les dîners, le souper du premier soir de la conférence (18 octobre) ainsi que les pauses santé ;
– la documentation remise aux participants durant l’événement.
Les coûts sont de :
– 120.00 $ CAN (taxes comprises)
– 80.00 $ CAN (taxes comprises) pour les membres du personnel de l’UQÀM
– L’accès au colloque est gratuit pour les étudiants de l’UQÀM (40.00 $ CAN pour les repas et la documentation).
MODALITÉS D’INSCRIPTION
– Remplir et expédier la fiche d’inscription jointe
– Assurer le paiement des droits d’inscription par l’envoi ou la remise sur place d’un chèque libellé à l’ordre de l’Université du Québec à Montréal ou par un paiement en espèces sur place le jour de la conférence.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
S’adresser à :
– Emilie JUTRAS, coordinatrice de la conférence
Téléphone : (1) (514) 987 3000, poste 1635
Télécopieur : (1) (514) 987 4784
Courriel : gredicc@uqam.ca