A fair share of the boom

Entrevue radiophonique avec Bonnie Campbell, ABC Radio National, 28 août 2012

A fair share of the boom

Mineral rich nations are demanding more from the mining companies digging up their resources, and Australia with its mineral resources tax is at the forefront of this trend, known as resource nationalism. The big mining companies don’t like it — they’re calling it resource nationalisation and they’re fighting it. Reporter : Stan Correy.

Entrevue avec

D'autres publications

Veille technologique : L’impact de l’IA sur la découvrabilité dans le secteur culturel

L’impact de l’IA sur la découvrabilité dans le secteur culturel – Octobre 2024

Octobre 2024, 27 octobre 2024, par Guy-Philippe Wells

Chronique commerciale américaine | CHRONIQUE COMMERCIALE AMÉRICAINE

États-Unis-UE : quand les véhicules électriques cristallisent les tensions commerciales avec la Chine

Volume 19, numéro 4, Octobre 2024, 26 octobre 2024, par Charles-Olivier l’Homme

VigieAfriques | Vigieafriques : Volume 7, numéro 1, septembre 2024

Droit et crises dans les Afriques (II)

8 octobre 2024, par Charlie Florent Mballa

Septembre 2024, Vol.19 n°3, 6 septembre 2024, par Brice Armel Simeu

Destiny Tchéhouali est cotitulaire d’une nouvelle Chaire de recherche visant à promouvoir les contenus francophones dans l’espace numérique

Mettre l’IA au service de la diversité culturelle

Par Claude Gauvreau, 28 août 2024

Veille internationale sur la culture et le commerce numérique

Culture, enjeux de réglementation et plateformes numériques

Rapport d’analyse, juillet/août 2024, 28 août 2024, par Antonios Vlassis

Sous la direction de Saïda El Boudouhi, Laurence Dubin, Rémi Bachand, 25 juillet 2024, par Remi Bachand

Veille technologique : L’impact de l’IA sur la découvrabilité dans le secteur culturel

L’équité dans la répartition des redevances des plateformes : une réforme nécessaire des mécanismes de répartition

Juillet 2024- Numéro 4, 18 juillet 2024, par Guy-Philippe Wells

Volume 7, numéro 2, Septembre 2024, 25 juin 2024, par Charlie Florent Mballa