Accueil - Groupe de recherche sur l'intégration continentale (GRIC) Groupe de recherche sur l'intégration continentale (GRIC) Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation (CEIM)
Accueil CEIM / Accueil GRIC / Événements / Groupe de recherche sur l’intégration continentale (GRIC) / Asie de l’Est, un nouveau paradigme "régional" : de l’intégration de facto (…)

Asie de l’Est, un nouveau paradigme "régional" : de l’intégration de facto au noodle bowl ?

Puce noire Lundi 10 décembre 2007
de 11h00 à 13h, local A-1715, pavillon Hubert-Aquin, UQAM, métro Berri-UQAM

Conférence de Henri Regnault (Professeur d’économie à la Faculté de
« Droit, Économie et Gestion » de l’Université de Pau et des pays de l’Adour et directeur du Réseau Intégration Nord-Sud (RINOS))

Partager

Groupe de recherche sur l'intégration continentale (GRIC) gric @uqam.ca Retour en haut de la page
Université du Québec à Montréal (UQAM)            Institut d'études internationales de Montréal (IEIM)            Fond de recherche sur la société et la culture | Québec            Ressources humaines et Développement des compétences Canada